".$empresa."

Horpiso a été créée à San Martín de Rubiales (Burgos) en 1940 dans le but de faire des galeries, des remorques et toutes sortes d'outils agricoles de qualité.

Après 38 années d'expérience professionnelle, l’entreprise s'installe à son actuel emplacement, situé à Peñafiel (Valladolid), où année après année, elle a étendu sa gamme de produits et elle développe de nouveaux équipements qui facilitent les travaux des champs.

Depuis que D. Luis de la Horra a commencé sa carrière dans le secteur des machines agricoles, l'effort et le dévouement des professionnels d’Horpiso ont obtenu que leur production jouisse d’une large diffusion parmi tous les opérateurs du secteur. En reconnaissance de son dévouement, la compagnie a obtenu une Mention Spéciale au concours de l'innovation technologique des machines agricoles qui s'est tenue à la LXVIIIème Foire Internationale de Valladolid. Comme preuve de sa volonté pour améliorer le service à la clientèle, la société a obtenu la certification de son système qualité selon la norme ISO 9001:2000 puis ISO 9001:2008.

".$empresa."

Le pari d’Horpiso est d'offrir un produit de qualité, efficace et durable pour les divers travaux agricoles, s’adaptant constamment aux techniques du labourage moderne.

Grâce à la modernisation et l'amélioration de ses installations, l’entreprise combine l'expertise accumulée au fil des ans et les nouvelles technologies pour obtenir un équipement robuste et fonctionnel, capable de mener à bien un travail continu, en minimisant les coûts de maintenance.

La philosophie d’Horpiso est un effort constant afin d’offrir une attention personnalisée et dédiée à la satisfaction du client, en donnant toujours une réponse aux besoins particuliers du travail agricole. Horpiso crée sa marque d'identité à partir d'une préoccupation constante pour sa clientèle, en étant toujours à la recherche du niveau maximum de satisfaction pour le traitement reçu avant et après vente.

".$empresa."

L'effort consacré par Horpiso pour améliorer jour après jour la qualité de ses produits a été récompensée Lors de la LXVIIIème Foire Internationale de Valladolid par l'obtention d'une mention spéciale au Concours d'innovation technologique de la machine agricole.

En mettant l'accent sur la rigueur de l'ensemble du processus de production et de service à la clientèle, Horpiso a obtenu la certification de son système qualité selon la norme ISO 9001:2008.

Dans le souci de connaître de première main les besoins de l'agriculture moderne et de fournir des solutions de qualité, Horpiso a toujours eu une préoccupation pour être présent lors de foires du secteur.

Pour Horpiso, les foires sont une occasion en or et y participe de manière active dans un secteur continuellement en évolution comme celui de la machine agricole.

Pour cette raison, Horpiso assiste régulièrement aux salons monographiques de Valladolid et Saragosse années impaires et "FIMA" des années paires.